Dj, producteur et remixeur, Laurent Delage est un touche à tout. Aussi à l’aise sur la House que sur le Hip Hop, il jongle avec les styles musicaux et s’adapte avec efficacité.
De nombreux clubs et événements on déjà fait appel à ses services, en France comme à l’étranger. En 2010, il est le DJ officiel de la soirée de gala du Festival du film de Marrakech. Il mix également la finale du concours Elite Model Look Maroc au Skybar de Casablanca. On peut également le croiser au Tahiti Beach à lors du festival de la gastronomie, en présence de nombreuses personnalités internationales, en Suisse aussi, pour le lancement de la BMW Z4 à Lausanne ou à Sofia en Bulgarie pour l’anniversaire d’un chef d’état.
En 2011, tout s’accélère. Il remporte le titre de « meilleur Dj de France pro » 2011/2012 lors du Championnat de France des Dj’s Deejaylive à Paris lors de la finale, devant 180 Dj’s. Par la suite, il est contacté par le Groupe « Lotus Maroc » et deviens le Dj résident une semaine par mois du Lotus Club de Marrakech. Il est aussi invité à distiller sa musique au Theatro ainsi qu’au So Lounge que l’on ne présente plus au Maroc. Il a également une soirée mensuelle nommée « Excuse me, i’m with the Dj » à Paris et plus précisément avenue Foch au DUPLEX Club
En 2013, il sera le Dj officiel « LUXOR », célèbre bouteille de champagne qui intègre dans sa composition des paillettes d’or 24 carats.
Côté clubbing, on retrouve Laurent Delage à Miami pour la WMC (Winter Music Conference) au côté de Roger Sanchez et Stonebridge. Il partage aussi l’affiche avec Paul Okaenfold et Ultra Naté au National Hotel (pool party) à Miami, avec comme guests Star Afrojack, Tiesto, Laidback Luke, Paris Hilton et Lil John. Il participe à l’inauguration du palace « La Villa » à Dubrovnik et on le voit aussi prendre les commandes de Clubs prestigieux au quatre coins du monde tels que le Nikki Beach à Saint-Tropez, le Colossos en Espagne, le Kempiski en Bulgarie, le Bora-Bora Cap d’agde, le Hilton d’Alger, le Théatro, le So Lounge et le Silver de Marrakech ainsi que le Papagayo d’Agadir, pour ne citer qu’eux.
En 2014, il décolle pour l’Asie ou il y effectuera un « Asian Tour » de 3 semaines en passant par Bangkok et Phuket. On pourra le voir jouer au SEDUCTION qui est l’un des clubs les plus prestigieux de Thailande ainsi qu’au G-terminal, au BIMI CLUB et au BLOW.
Actuellement Dj à la Terrasse des épices Marrakech, laurent Delage est une valeur sûre à suivre de très près…