Passionné de musique depuis sa plus tendre enfance Ted Fee, a fait ses premières armes à la batterie avant de se tourner vers le DJing….
Il n’a alors que 14 ans. Rapidement, ses platines et lui deviennent inséparables et il anime ses premières soirées dans les boîtes de nuit branchées corses.
Depuis, Ted Fee a conquis la capitale parisienne.
DJ reconnu depuis plusieurs années, il a obtenu la confiance de lieux réputés de Paris tels que le Georges, le Café Francais, le Matignon, le Kong ou encore le Bar Brûlé pour qui il mixe régulièrement.
Son exigence artistique lui a également permis de travailler pour de très grands noms tels que Givenchy et de s’exporter, notamment à l’Ile Maurice où il a mixé pour la soirée du Nouvel An Chinois du réputé Domaine Anna.
Son expérience ne s’arrête pas là, puisqu’il a signé depuis peu les playlists musicales diffusées dans les 110 de Taillevents de Paris et Londres.
Ted Fee voit large et ne se cantonne pas à un type de musique. Il écoute, échange, se nourrit de musique d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs. Son style éclectique mais exigeant, fait d’un savant mélange de HipHop / Rnb / Electro / Ragga / Pop dont lui seul a le secret, a déjà conquis un large public.