Yo-One débute sa carrière à la fin des années 90 dans le sud de la France, ses différentes rencontres l’ont fait s’envoler en 2006 pour l’île de Saint-Barthélemy. Il fut directeur musical du restaurant Bonito St Barth pendant six années. Ses nombreux voyages depuis les Caraïbes lui ont permis d’enrichir sa culture musicale mais également de partager son univers artistique atypique à travers le monde: New York, Miami, Sao Paulo, Bucharest, Dublin, Anti Paros…
C'est en janvier 2018 qu'une nouvelle aventure commence pour Yo-One dans la capitale française. Il se produit actuellement dans divers établissements parisiens tels que le Yakuza de l’hôtel Maison Albar, le Montecito de l'hôtel Kimpton, l’hôtel Chouchou, le Spoon Restaurant d'Alain Ducasse, Misskö et d'autres lieux tendances de l'agence Kattybooking, gardant sa force d'adaptation et d'innovation pour un large public.
Il coproduit différents EP, le premier en collaboration avec Mandel Turner originaire de Brooklyn, « Brand New Day », sous le pseudo de « The Hinge Project » édité par le label ISM Records. Un deuxième EP « El Coco » réédité et pressé en vinyle sous le label « Kat Records ». Début 2022, il réalise un projet avec le collectif Parisien "Le Gout Du Son" et la chanteuse Jacqueline Taïeb. L’album de Jacqueline de 1967 a été entièrement remixé, pressé en vinyle et distribué par Warner Chappell. Il choisit de remixer le titre "Petite Fille Amour" sous le pseudo Jean&Gabin avec son ami DJ et producteur Gabin Nogueira.(kattybooking squad) Le disque « Play it Like Jacqueline » est disponible aujourd’hui sur Discog et d’autres vinyle shop.