Tin est une artiste parisienne, productrice de musique electro-pop. Aprees avoir sorti 2 EP remarques (Colette, Cinemas MK2) et des concerts plebiscites (Le Baron, Le Tigre, La Dame de Canton..) elle prepare son premier album pour cette annee. Sa voix sensible mele les melodies 80s avec le souffle des annees 2000. Ses chansons pop sont des vignettes qui racontent les joies et les peines de coeur de la vie nocturne….amours, obsessions et désirs en boucle sur fond de synthetiseurs chillwave, de guitare electrique et de boîte à rythme. Un univers à découvrir, entre Chromatics, Taxi Girl & Françoise Hardy.
Depuis quelques mois, Tin accompagne au clavier et aux choeurs l’artiste Rubin (Her Majesty’s Ship / Pias) aux côtés de Lise.
Egalement DJ accomplie, Tin est résidente dans plusieurs clubs à Paris (Candelaria, Pasdeloup, Miss Ko). Reperee pour l’elegance de son style, elle mixe partout dans le monde (NYC, Shanghai, Copenhague, Tel Aviv, Londres, Saïgon, New Delhi …). Elle joue également pour les defiles de mode et de grandes maisons comme Kenzo Parfums et la Fondation Hermes, et realise l’habillage sonore de lieux, tels que Miss Ko designe par Philippe Starck. Tin est aussi l’egerie de la marque française de home-design Madura tournée a Hong Kong et pour laquelle elle a composé la musique (vidéo visible dans tous les magasins Madura du monde): https://www.facebook.com/madura.fr/videos/ 10153762646316445/
Dernierement, Jalouse magazine x Sephora, puis Grazia Magazine x Sephora w/ Kat Von D lui ont fait confiance, pour la bande-son de vidéos de make-up parues à l’occasion de la Fashion Week de Paris (octobre 2016, janvier 2017)