Patrick Clark est Dj depuis 1997, il ne cesse depuis toutes ces années de voyager pour retourner tout le dancefloors dans le monde ( Paris, New york, Tel-Aviv, Marrakech, Johannesburg…)
Depuis Octobre 2013 il devient résident du 15 CLUB PARIS ou il a mixé pour Rihanna, Omarion, Red Cafe, Mims, Pusha T, Kid Ink, Schoolboy Q, Tyga et bien d’autres…
En 2012/2013 il est résident dans plusieurs clubs sur Paris (Le Duplex, L’Aventure, le BDA, Le Toi, L’Escale Discothèque, Maï-Thai Casablanca).
En 2011 il est le Dj officiel pour la tournée Ck One Shock (Calvin Klein), 24 dates a travers toute la France.
En 2010 il est le Dj pour la coupe du monde de football en Afrique du sud.
De 2006 à 2010 il est le résident du Café De L’homme au trocadero face a la Tour Eiffel ou il a pu faire les aftershows et les soirées privé entre autres de Tony Parker et Eva Longoria, Michael Jordan, Sylvester Stallone, Chris Tucker et Jackie Chan, John Légende, The Pussycats Dolls, Joey Starr, Patrick Bruel, Yannick Noah et bien d’autres…
Patrick Clark a également mixé pour des marques prestigieuses telle que Dior, Lancel, Lg, Bacardi, Fhm/Max Calendrier, Calvin Klein.
Patrick Clark est aussi un Dj très productif. Depuis 1997, il a sorti environ une trentaine de compilation dont « RNB STARZ » sorti en 2001 chez Warner Music qui c’est vendu à 80 000 exemplaires avec une importante médiatisation (publicités-télé sur Tf1, France2, M6 et MCM).
Parmis toutes ces compilations, il a collaboré avec les plus grands comme Cut Killer, Dj LBR, Daddy K, Miss Eaven, Dj Battle, Maeva Carter, Benjamin Franklin et bien d’autres.
Patrick Clark a mixé aussi sur plusieurs radios (Radio FG, Skyrock, Génération 88.2…) et en 2012 sur NRJ dans l’émission de Cauet.
Patrick Clark était également le gérant et propriétaire du magasin URBAN MUSIC de 2008 à 2012, qui était le magasin référence en matière de CD’S, vinyles et vêtements fashion pour les Dj’s et artistes sur Paris.