Paul Drush découvre le monde du Djing par le biais d’un de ses amis Dj alors qu’il n’avait que 15 ans. Adulateur de musique électronique et avide de perfectionner sa technique, il ne compte pas ses heures derrière les platines à composer ses propres mixtapes. Ce qui n’était qu’un passe-temps l’a très vite propulsé sur le devant de la scène. Entrainé par son ami, il signe ses débuts en duo sous le nom de Deep Drush.
Il ne lui faudra que peu de temps pour devenir indépendant, et commencer à mixer dans des évènements privés : la vague Drush est née.
Très sollicité, vous l’avez déjà surement croisé dans la pénombre des clubs les plus hupés de la capitale et dans les soirées incontournables partout en France.
Tout d’abord plongé dans la tendance du hip hop, la qualité de ses sets et sa notoriété lui permettent d’imposer son style et de jouer ce qu’il aime :
« la musique électronique est dans mon cœur ce que le hip hop est dans mon sang ».
Drush créé ses mixtapes et s’entoure d’une communauté avec laquelle il partage sa passion au travers de podcasts qui lui ont valu d’être classé dans le TOP 10 Itunes. Ne comptant pas s’arrêter là, il produit ses morceaux, appréciés par les grands noms du monde de la musique, et repris dans les playlists de nombreux Dj.
Véritable Caméléon, son approche disruptive du mélange de musique électronique, de hip hop et sa culture musicale variée, conjugué à sa maîtrise des arrangements musicaux, attirent l’intérêt des professionnels du secteur. Sa polyvalence lui a valu d’être booké régulièrement dans des lieux tendances, en France et à travers le monde.
Drush décroche sa première résidence alors qu’il n’avait que 18 ans à Paris, et tout s’enchaine. Il est appelé pour des résidences temporaires dans des dizaines de clubs dans l’Europe entière (Luxembourg, Bruxelles, Stockholm, Marbella …), et réclamé pour des soirées à l’international (Tel Aviv, Marrakech, Miami …).
Drush est aujourd’hui directeur artistique du Medellin. Ayant une certaine aisance avec les différentes techniques de mix, et toujours à l’affut de performance, il a créé son école de musique : la Wonder Dj School.