Uncle T : l’art délicat de la musique.
Il n’est pas rare de parler de Christophe Lacroix comme de la référence du mouvement urbain parisien. Depuis plus de 20 ans il a été tour à tour fondateur du 1er magazine hip-hop français (Get Busy) et de la 1ère agence de street marketing (Wicked Street Promo) pour ensuite rejoindre la tête de l’agence de « Youth Lifestyle Marketing & Promotion Agency » la plus courue de sa génération (360 Créative).
Il montera ensuite 4 x 4 Marketing avec plusieurs associés dont Dj Cut Killer.
Références dans les maisons de disques, il a entre autres collaboré avec Def Jam, Bad Boys Records et Sony Music.
Boulimique de culture et de musique, DJ Uncle T de son a.k.a, ne laisse rien au hasard de ses projets et partenariats.
L’emblématique « Groove Deluxe » est le parfait assemblage de ses talents : la création du djing collaboratif (..) et la rencontre d’un public éclectique, rareté des soirées parisiennes.
De la Bellevilloise à la Favéla Chic, du Wanderlust à la Nüba, ces sets sont des références des sons Hip-Hop, Funk, Soul ou R’n’B.
Artiste inter-générationnels incontesté, Uncle T est en ce moment diffusé sur l’airplay de Rinse France, la radio online qui monte !