Issu d’une famille de danseurs et ayant une forte culture et technique Hip Hop, Ludo s’est rapidement ouvert à d’autres formats, se passionnant pour la House et l’Electro.
Grâce à toutes ces influences, sa passion pour la musique et une première soirée au No Comment, Ludo décroche une résidence hebdomadaire chez Régine ainsi qu’à la Bellevilloise.
Sa technique, sa culture musicale open format ainsi que son dynamisme sur ses sets créatifs ont su l’imposer dans le milieu élitiste parisien. Attentif à son public, il s’est ainsi fait une place de choix dans bons nombre de clubs réputés tels que la
, le Faust, le Yoyo, le Yeels, le Speakeasy, Molitor… bref, la liste est longue. Sans oublier ses résidences au Nouveau Club Les Étoiles et l’été à la Boumette de l’Opéra Garnier.
Diversifié et ouvert d’esprit, Ludo couvre également des events privés pour des hôtels de luxe parisiens ainsi que Rolland Garros. Sa personnalité complète et sa musique lui ont également permis de dépasser les frontières, direction Ibiza pour plusieurs dates à Bagatelle.