Avant d'être un dj, Olivier Bentley est avant tout un fanatique de rythmes et de sonorités. Ce n'est d'ailleurs qu'à l'âge de 20 ans, qu'il commencera à s'intéresser au mix, influencé par les djs des clubs qu'il fréquente.
Doté d'un certain tact musical, il se sent vite à l'aise avec les platines et se met alors en quête de transformer l'essai en se produisant en public. Après plus de 200 épisodes du podcast qu'il continue de réaliser, l'agence Sam Events lui donne l'occasion de faire sa première grosse scène, au Mix Club.
La magie opère et Olivier Bentley se voit très vite confier les commandes des clubs les plus convoités de la capitale (Queen, Queenie, Mix Club…), dans lesquels il distillera avec précision des sets à la sélection impeccable et aux influences les plus diverses (Ed Banger, Size, Toolroom, Subliminal, Defected…).
Fraîchement éveillé à la production par les djs-producteurs qu'il côtoie, Olivier Bentley s'essaye depuis peu à quelques créations, qui demeurent encore confidentielles.
A suivre...